Formation Dinamic « parcours client et process de service »

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le 19 mars a eu lieu une formation Dinamic riche en échanges et en découverte pour les participants. En « intra », c’est toujours plus personnalisé et les ateliers en groupe sont des moments de réflexion et de partage aussi.
Merci à EVEA Scop SA pour son accueil pour parler « parcours client et process de service » dans le cadre de la boucle DINAMIC+ CCI Pays de la Loire performance interne.

Quelques témoignages des participants :
– Excellente formation pour comprendre les fondamentaux du « parcours client ‘ et commencer à les mettre en pratique.
– Formation intéressante alors qu’Evea est en cours de transformation et doit créer ses process de service.
– Très réussie aussi pour partager entre les participants : REX de l’équipe et points de vue riches et pertinents.
– Les échanges étaient intéressants et constructifs. La formation à permis de réunir différentes personnes, fonctions et équipes et donc de créer des échanges et des synergies.

Le programme DINAMIC+ CCI Pays de la Loire est riche d’un catalogue de formations permettant aux entreprises accompagnées de monter en compétences. L’intervenant propose les fondamentaux et ce sont les échanges entre participants qui permettent de s’approprier le thème pour pouvoir le mettre en œuvre dans l’entreprise ensuite !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.