Révéler les talents avec Concordance conseil

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

REVELER LES TALENTS

En fonction de l’objectif commercial, il est possible de mettre en place les actions de marketing opérationnel, que ce soit une campagne de marketing direct ou une politique de communication ad hoc. Il est indispensable aujourd’hui de penser à personnaliser au maximum. La communication doit être la mieux adaptée et la plus personnalisée possible par rapport aux différentes cibles (clients, prescripteurs, partenaires).

Le dirigeant de TPE ou de PME peut repartir des bonnes pratiques, liées à son expertise dans son métier. La collaboration avec Concordance Conseil permettra d’optimiser la communication sur le web, les relations presse, relations publiques et événementiel, dans le respect de la stratégie de communication de l’entreprise. L’entreprise pourra ainsi gagner en visibilité et accroître sa notoriété en mettant en valeur l’offre, en se rapprochant de ses clients, consommateurs ou usagers en enrichissant la relation humaine.

L’approche numérique avec des méthodes et outils digitaux (que ce soit les outils informatiques ou la démarche ERP ou CRM) permet d’avoir une vision globale pour aborder la transition numérique et transformer durablement l’entreprise.

Concordance Conseil vous aide à formaliser votre offre et sa valeur ajoutée, en mettant en place des actions de marketing direct et une approche documentaire pertinentes.

Découvrez la map sur l’offre de Concordance Conseil !

FAIRE
AGIR

CONCORDANCE CONSEIL forêt méthodes

Les plans d’actions e-marketing vont se déployer pour dynamiser le site Internet avec un fort accent sur le référencement naturel et une approche très dynamique ; en pilotant un projet web avec la rédaction du cahier des charges techniques et du cahier des charges des contenus, en collaboration avec les prestataires retenus, ou par exemple en mettant en place la communication sur Internet : e-mailing, e-newsletter, adwords. Dans un souci permanent de vision globale et de marketing de contenu et sans oublier les interfaces avec les réseaux sociaux pour avoir une communication 360° sur la toile.

FAIRE
VOIR

CONCORDANCE CONSEIL FORET NANTES

Les relations presse sont aussi un des axes de développement de la notoriété de la marque et de l’entreprise : intégrer et optimiser les relations-presse, enrichir le fichier, tisser les liens, équilibrer la présence sur des supports métier et régionaux, sur de l’information corporate et de l’information produit ; rédiger des communiqués de presse, des dossiers de presse, etc. tout autant que d’écrire ou de réécrire sur la base d’interviewes et de reportage ; organiser des événements presse : petit-déjeuner de présentation produit, conférence, invitation sur salon professionnel, etc. Tout est fait pour avoir un plan d’action cohérent et une globalité de vision.

FAIRE
ADHÉRER

CONCORDANCE CONSEIL loire valeurs

Pour la démarche de marketing direct, Concordance Conseil a l’habitude de mettre en place des actions de phoning avec des objectifs de qualification, de satisfaction client et de prospection, de concevoir des argumentaires de vente, intégrant l’expression des bénéfices clients, d’optimiser la base de données commerciale ou technique.

FAIRE
DÉCOUVRIR

CONCORDANCE CONSEIL LOIRE SOLEIL

Quand à l’événementiel, Concordance Conseil peut, pour l’entreprise, organiser l’événementiel : salon (organisation, prospection, animation), présentation produit, JPO, séminaire, conférence, inauguration, etc. ; optimiser un événement en le prolongeant par une action de communication auprès de la presse, des partenaires ou des institutionnels ; créer l’événement autour de la société et de ses produits et services.

LA VALEUR AJOUTÉE

La valeur ajoutée est bien l’écrit : rédaction, réécriture de textes pour le web, d’études de cas pour permettre aux clients de visualiser l’offre, jusqu’à la rédaction de nouvelles professionnelles mettant en valeur les équipes et les offres de l’entreprise : de quoi surligner les atouts et faire parler le terrain du métier de l’entreprise dans le contexte particulier du client ! une version puissance 10 du story telling qui reste très originale pour faire parler de l’entreprise et de son offre !

CONCORDANCE CONSEIL clavier CC

« L’activité de l’entreprise avait beaucoup évolué et nous sentions qu’une vitrine Internet était réellement un atout, au moins pour conforter notre offre auprès de nos clients. Avec Concordance Conseil et son partenaire graphique LiliFabrik, nous avons mis en place un site très dynamique. Concordance Conseil nous a aidé à exprimer notre offre de services et a apporté beaucoup de valeur ajoutée en nous accompagnant et nous conseillant de la rédaction à la mise en ligne, dans cet exercice de style bien éloigné de notre quotidien de prestataire de services en réseau télécom ! »

TPE dans les infrastructures réseaux et télécoms
TPE dans les infrastructures réseaux et télécomsrégion nantaise

« J’ai adoré, on peut picorer un passage, continuer et reprendre et on comprend tout. »

« Je l’ai passé à mon père qui est client et qui ne visualisait pas bien quand je lui expliquais… il a compris en lisant comment ça se passait. C’est très bien écrit. »

« Très sympa, la vraie vie. »

« Mon fils a repéré qui j’étais dans le wiki et il a enfin compris mon métier et mes missions au quotidien ! »

« Cela peut aider, ce n’est pas toujours facile de savoir ce qu’ils [les clients] veulent. Parfois ils sont butés et on n’arrive pas à les convaincre. »

Florilège de collaborateurs Tibco, prestataire de services numériques et télécoms
Florilège de collaborateurs Tibco, prestataire de services numériques et télécomsle wiki Tibco : story-telling puissance 10 !

CONCORDANCE CONSEIL stratégie
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.